Le débat public national sur la planification maritime qui s'est tenu en 2023/2024 a permis d'identifier plusieurs zones prioritaires et indicatives pour le développement de l’éolien en mer en Nord Atlantique - Manche ouest (NAMO) à l'horizon 10 ans et 2050 :
Bretagne Nord Ouest (BNO) – Zone indicative de poursuite de la concertation avec les instances maritimes de la façade et la Conférence Régionale pour la Mer et le Littoral (CRML) de Bretagne de façon à réduire son périmètre à environ 350 km² d’ici fin 2024 et lancer le 10e appel d'offres éolien en mer (AO10). La puissance pourra être mise à jour en fonction des résultats de la concertation, sans être inférieure à 1,2 GW.
Bretagne Nord Est (BNE) – Zone indicative de poursuite de la concertation qui pourra porter sur des zones limitrophes avec les instances maritimes de la façade et la Conférence Régionale pour la Mer et le Littoral de Bretagne de façon à réduire son périmètre à environ 250 km² d'ici au lancement de la procédure de mise en concurrence.
Bretagne Grand Large (BGL) - Zone prioritaire pour le développement de l’éolien en mer à l’horizon 2050, valorisable sous réserve d’études complémentaires et de la poursuite de la concertation locale avec les acteurs.
Centre Atlantique Grand Large (CAGL) – Zone pour le développement de l’éolien en mer dès que les conditions technologiques le permettront (à horizon 2040), valorisable sous réserve d’études complémentaires, de l’évolution des technologies et de la poursuite de la concertation locale avec les acteurs.